Carlo, crève donc, fumier !

Mes voeux pour Carlo le carcinome en 5774

Cher public , la taulière m’a adressé ses vœux je les partage avec vous comme elle partage ses soucis administratifs. Je me dis qu’une âme charitable me sauvera de cette harpie puisqu’elle a résolu avec l’aide des réseaux sociaux l’imbroglio Cpamesque 1  que j’avais mis en évidence. AIDEZ-MOI cette femme est folle.

 » Nous voilà en 5774 et hier Carlo, tu fêtais tes deux mois, je ne t’ai pas fait de gâteau, encore moins mis de bougie, espèce de chien galeux. j’ai adressé mes voeux à mes amis  D’ici lundi j’aurais le plan de bataille de Kill Bill et de ses potes pour éliminer ce que tu as semé en route. Tu ranges mal tes affaires et Kill Bill et Lana Path t’ont débusqué partout. Ta mère t’as pas appris à ramasser les miettes quand tu sors de table? 

Pour cette année je pense que tu vas morfler mon gars, avec un peu de chance ils vont te balancer l’artillerie lourde. Le congrès américain se réunit le 9, ben pour toi ça sera la journée du verdict comme pour Assad. Tu vas avoir droit aux armes chimique, pas d’Iron Dome pour te défendre, tu auras beau te planquer mon garçon ça va saigner. Après ils vont t’irradier, pas façon Nagasaki ou Hiroshima à l’aveugle , non bien plus finement et sache que même si ça pique, brûle et fatigue je vais les laisser te bombarder mon cochon. 

Tu te nourris de mes hormones, ils ont décidé de couper le pipeline, tu vas t’assécher t’altérer, te drainer, t’épuiser, te tarir, te vider.

Je suis prête à la bataille alors mes vœux pour cette année qui commence les voilà : Carlo, crève donc, fumier ! CAPISCE ?

Voilà, j’ai passé une mauvaise nuit malgré la nouvelle lune, tu parles d’une manière de démarrer l’année, elle m’a gâché le plaisir des matzeknepflich et du Tzimess de carottes au miel d’Araku. Elle a même prévu une tenue de combat conçue par son copain Bwazill qui vend du coton sur les Internets. Le mec est schmatologue2

bwazill


#Disclaimer : je promets que pour Kippour, dans dix jours je m’amenderai du manque d’élégance du titre de ce post mais ça soulage rien que de l’écrire

1 dans la foulée les problèmes de Monsieur gendre sont en cours de résolution , il reste fils aîné qui n’a pas de carte vitale mais bon cette famille doit être maudite par l’administration depuis octobre 1940 ou maraboutée par un antisémite en boubou.

2 La schmatologie n’est pas une spécialité médicale c’est une variation du Yiddish pour désigner un spécialiste des schmattes. Le vendeur de schmattes vend des fringues, des nippes bref des vêtements

Share and Enjoy

  2 comments for “Carlo, crève donc, fumier !

  1. 5 septembre 2013 at 11 h 23 min

    A mort Carlo !
    Je t’apporte aussi mon fusil mitrailleur !
    Courage, et que la taulière, Kill Bill et tous les autres forment une équipe soudée et victorieuse dans cette aventure…
    Plein de tendresse et d’affection,

    Florence

  2. Richard Weil
    5 septembre 2013 at 11 h 31 min

    Excellent comd’hab …
    PS pour Carlo , casses toi la Taulière à d’autres choses à écrire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *