Illuminations des tumeurs anonymes

Dancing in the dark

– Bonjour je suis une tumeur anonyme et aujourd’hui je souhaite à nouveau prendre la parole. Pour les doughnuts1 c’est mort ?

– BONJOUR TU MEURS , hum t’es plus anonyme mais tu ne le SAIS pas encore alors on t’accepte encore aujourd’hui mais c’est ta dernière séance.

– insultes

Ce matin la taulière a acheté un cahier pour tout noter à l’ancienne, un agenda papier, de la colle, des feutres  de couleurs ;  ne me demandez pas pourquoi, en dessin elle a toujours été nulle m’a dit l’hippocampe  qui garde des traces. D’abord j’ai cru qu’elle allait enfin retourner à l’école, ou se remettre à bosser dans les archives. Il semble qu’elle prépare  un sac avec ses radios, un truc qu’on va lui injecter pour illuminer ses boobs, ça va être le 14 juillet avec retard. Son hernie discale en C5 /C6 m’a dit qu’elle a entendu une conversation, faut dire qu’elle est plus proche  de cortex que moi.

Il y aura de la techno en fond sonore. J’ai demandé si on allait danser. Le chœur des tumeurs du fond a répondu, ouais tu peux te maquiller et mettre tes talons, pour danser on va danser.

Les lacrymales stockent de quoi remplir des bidons. Les surrénales sont à fond. Elles ont eu le temps de se recharger depuis les bombardements .

Il parait que pour la techno la taulière n’est pas fan, quand elle avait  douze ans  elle s’était fait virer du premier cours en 4e . Elle va demander à tout les coups si on peut changer le rythme.
Rien que le mot lui rappelle de mauvais souvenirs, faut dire que son prof était un facho raciste, elle n’a pas supporté et l’a fait savoir. Elle a passé l’intégralité des cours de cette matière avec le principal afin d’éviter d’arracher la gueule du mec  avec les dents. Elle raconte mais on ne sait pas si c’est vrai qu’un jour il a fait une expérience de chimie et a loupé sa manip. Il a tout fait exploser et les autres n’ont plus eu techno pendant un moment. Des fois il y a une justice.

Le tumeurs du sein droit ont hurlé

– ben comme toi,  si t’avais pas fait l’imbécile on serait encore là incognito

à suivre ..

Si t’as loupé les épisodes précédents c’est là 


 

1  oui c’est un running  gag les doughnuts et si tu veux la recette de la taulière c’est là 

 

 

 

Share and Enjoy

  1 comment for “Illuminations des tumeurs anonymes

  1. Nicole
    18 juillet 2013 at 16 h 05 min

    C’était au Kennedy le prof de techno?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *