Boutique en ligne ça évolue

Tu sais que tu peux acheter des confitures, sirops et gelées faites à la maison ? Nouvelle boutique en ligne Voilà le placard est plein et la saison est loin d’être terminée alors fais une bonne action, fais toi plaisir et achète des confitures, gelées et sirops. Le sachiez-tu ?

Les confitures, sirops et gelées de Ma sont confectionnés à partir de fruits issus de cueillette sauvage, de l’agriculture raisonnée ou biologique, elles ne contiennent aucun conservateur ou additif.

2014-07-13 09.36.10

Mais comment je fais ?

Rien de plus simple tu visites le placard à confitures et tu passes ta commande sur la nouvelle boutique en ligne

Sache que pour amortir les frais de Colissimo 2 ou 3 pots ça revient au même c’est 7 € de port parce que Ma prend une partie des frais à sa charge, 4 à 6 pots c’est 9 € pour la même raison.

Tout est en quantité limitées. Je dis ça je ne dis rien.

et pour te montrer la dernière production mise en vente c’est là

Share and Enjoy

  2 comments for “Boutique en ligne ça évolue

  1. 31 août 2014 at 11 h 52 min

    Bonjour Ma, quelle quantité de sucre utilises-tu en général ? Est-ce toujours la même ? Est-ce que cela dépend des fruits ? J’aime les confitures pas trop sucrées par goût et autant j’ai adoré l’abricot, autant j’ai trouvé la framboise très sucrée… Merci et bravo pour cette énergie gourmande !

    • Kitchenbazar
      31 août 2014 at 11 h 57 min

      Bonjour Ariane
      les quantités varient selon les fruits , les framboises étaient assez acides dans une cueillette et fabrication et moins dans l’autre tu as dû tomber sur une plus sucrée. je n’utilise pas encore de réfractomètre donc ne garantit pas une unité de taux de sucre, je teste au palais . Pour la framboise il y a plus de 60% de fruits pour la figue le taux de sucre de cannes ajouté baisse considérablement.
      Merci de ton commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *